Indépassable

Publié le par Toma

 

A Machu Pichu, avons rencontré Marie L, 28 ans, membre du corps médical français.

Jeune femme plein d'entrain et de vie qui, une fois le sommet atteint, déclara:

« maintenant que je suis venu ici, je peux enfanter»,

réplique jugée unanimement à la hauteur du site.

A chacun ses rêves, ses envies.

 

Publié dans Brève de voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Hola amigo!!<br /> j'espere que tout se passe toujours bien pour toi et que ton voyage continue d'etre magique!<br /> j'espere bien etre des votres le 11 decembre pour te dire si l'esprit de la pachamama a tenu ses promesse ;)<br /> la bise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, je te rassure, tout va super en ce moment. Programme chargé ces derniers jours autour d'Aréquipa. Et demain, hop c'est le Chili qui arrive.<br /> <br /> <br /> Bon pour le 11, je prévois des jus et des sodas alors...<br /> <br /> <br /> Hasta luego,<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le Vénézuela étant désormais à nos vacances ce que la Vouvouzela est à un match de foot, superflu et délébile, nous partons directement au Pérou en famille courant octobre. Notre parcours<br /> ressemblant - étrangement - au tien, si tu as oubié des trucs en route, on te ramène tout ça en décembre.<br /> On fera tout pour être là le 11 (pour une fois que Le Haillan nous fait rêver ...).<br /> Grosses bises des filles et bonne continuation<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut les Blanc Chardan,<br /> <br /> <br /> Excellent choix de destination, le Pérou est super à voyager. Si vous voulez quelques infos, je suis dispo. Profitez bien, hasta luego, et au 11 (attention, c'est le Taillan et pas le Haillan!),<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salut cousin. félicitation pour se voyage au tour du monde.j'espere te voir avant ou apres le celebre 11 decembre.je renouvelle si si et j'insiste, viens nous raconter tes exploits à marseille. de<br /> là tu pourras repartir pour un tour de france (en TER!!!).j'attends ta reponse postive. et encore bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hahaha.<br /> Il ne faudrait pas qu'elle se rende à Venise trop tôt Marie L... Génial ton voyage et tes brèves !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hristo était dans les parages....parce que lui quand il peut rendre service.....<br /> <br /> <br />
Répondre