Premiers pas

Publié le par Toma

Se lancer, se jeter à l'eau, le premier pas qui coute.
Autant d'expressions dont je saisis le sens, les sens, l'essence, ces jours ci.

Je me lance, je me jette dans le flot du monde, je pars.
Autour du monde.
300 jours, à naviguer entre les pays, entre les cultures, entre les gens.
Entrez dans la danse, suivez mes pas, l'épopée commence.
Son titre: un monde en soi.

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bon,je ne sais pas si El Barbudo a bien reçu mon sms tardif...mais ce que je souhaite c qu'il soit bien arrivé aux Indes...Alors c comment?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Salut,<br /> <br /> Non le SMS n est pas arrive jusqu a moi.<br /> D autant que me voila sans telephone, numero resilie.<br /> Alors qui derriere ce pseudo?<br /> Mystere.<br /> Donne moi des indices, je tacherai de trouver.<br /> <br /> <br />
S
<br /> je crois que c'est vraiment ca vivre tu vas t'enrichir du partage que tu auras avec les gens tout au long de tes kilométres et eux aussi s'enrichiront de ta présence quels veinards mais souviens<br /> toi quand on aime il faut partir peut étre pour aimer encore bon réve<br /> <br /> <br />
Répondre